le tournoi SoS Index du Forum
le tournoi SoS

le tournoi SoS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DX vs NexT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tournoi SoS Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NexT-Spirit

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: DX vs NexT Répondre en citant

Voici les Résultats comme prévu:

Crash en R&D : 8 - 4

Frappe en R&D : 8 - 0

Crash en TDM : 1000 - 500 ( approximativement )

Vû que nous gagnons 3-0 , la quatrième et dernière map n'a pas été jouée

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[~DX~]GV82

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: DX vs NexT Répondre en citant

Je confirme le résultat. Pour le TDM c'est 1000-470 précisément.

Bien joué à vous, notamment en Recherche ou vous avez prouvé votre supériorité.
En TDM, c'est juste déplorable de voir une équipe de votre niveau (que j'estime très bon) camper autant.
J'ai toujours di que le zéro camping n'existe pas, notamment en Recherche, mais en match à mort vous en avez abusé et j'ai pas trouvé ça digne de votre niveau de jeu.
Je ne veux pas lancer de débat ou de rivalité entre nous, ne prenez pas cette critique comme celle d'un gars qui est dégouté d'avoir perdu, c'est pas du tout le cas car je reconnais que vous avez été meilleurs que nous sur l'ensemble du match.

Par ailleurs, j'ajouterai que la remarque d'un de vos membres qui a di "Les [XGM] ils ont perdu contre ca ?!" est juste inadmissible et pas très mature, alors que tout aurait pu se passer dans une ambiance Fair-Play jusqu'à la fin.
(d'autant plus que sur plus de 25 joueurs que nous sommes la compo varie à chaque match, et nous juger sur une seule rencontre est totalement infondé).

Malgré ces quelques petits reproches, encore une fois bien joué et bonne continuation à vous dans le tournoi.

Visiter le site web du posteur
[SoS]Rainbow-Twix
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: DX vs NexT Répondre en citant

Résultats validés.
Et on évite les règlements de compte sur le forum. Si vous voulez vous dire des choses, utilisez les MP, MSN ou vos forums respectifs, ici, c'est une zone neutre. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: DX vs NexT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tournoi SoS Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006