le tournoi SoS Index du Forum
le tournoi SoS

le tournoi SoS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XGM vs LFDA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tournoi SoS Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dznet

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Salut, voici le résultat du match XGM vs LFDA

Map LFDA :

Bloc en R&D : XGM 8 -5 LFDA
Crash en MaM : XGM 1000 -910 LFDA

MaP XGM

Feux Croisés  enR&D ; XGM 2 - 8 LFDA
Libre en MaM : XGM 1000 - 970 LFDA

La XGM gagne le match 3 à 1

Tous c'est tres bien passé, merci a la LFDA pour leur fairplay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SoS]Rainbow-Twix
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:47 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Ok merci les gars!  Okay
Bon courage pour la finale!

LFDA_Jejedu13

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Je confirme les résultats , et je salue les XGM pour leur fairplay et leur excellent niveau , bonne chance à eux pour la finale !!

cependant , je tiens à signaler un truc qu'un membre m'a di lors de la manche sur bloc : je ne veux déclencher aucune polémique , ni me faire passer moi et la LFDA pour des mauvais perdants , mais un membre m'a certifié qu'un de vos membres (en l'occurence toi Dznet) utilisait une manette turbo .
En effet , après s'être fait tué , en voyant la killcam , le membre (Ocharles48 , qui viendra témoigner) m'a certifié que Dznet l'avait tué avec un G3 , mais celui-ci tirait à une vitesse assez inhabituelle pour cette arme . Je lui ai dis que peut etre que il avait mis double coup , mais le membre LFDA m'a certifié que ce G3 tirait aussi vite qu'une ak47 ou qu'un P90 . Il m'a dis être sûr de lui , car il avait vu pas mal de vidéos sur youtube de COD4 avec l'utilisation d'une manette turbo.
Nous n'avons certes aucune preuve , mais j'espère que les organisateurs réagiront ..

Voilà ma plainte est déposée , redemander à rejouer le match serait surement trop demandé , mais en tout cas vous êtes prévenus les organisateurs pour la finale , un arbitre serait judicieux pour celle ci , pour éviter ce genre de problème , étant donné que dans TOUT les tournois , la manette turbo est considéré comme un cheat .

Par ce message , j'espere ne pas m'attirer les foudres des XGM , qui sont une team très fairplay malgrès tout , et doté d'un excellent niveau , j'espère pour eux qu'ils gagneront la finale .

MSN
LFDA_Ocharles

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter les XGM pour leur victoire d'hier, vous êtes une très bonne équipe qui mérite sa victoire.
Néanmoins comme l'a dit mon leader j'ai été victime d'un frag au G3 Silencieux , mais ce n'était pas un G3 habituel, en effet, outre le fait de m'être fait tué en 2 secondes, j'ai regardé la killcam et je me suis rendu compte que Dznet (Le joueur qui m'a tué) utilisé un cheat ou une manette turbo comme on peut le voir sur cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=h8GmgcrbULk
J'ai bien fait attention et j'ai remarqué que Dznet n'avais pas double coup mais bel et bien Force d'opposition.
Le but n'est pas de faire un scandale, surtout que je me suis fait tué une seule fois de cette façon. Les XGM meritent donc leur victoire.
Je tenais juste à le signaler au près des organisateurs et à dire à Dznet que le cheat n'est pas une solution.
Néanmoins c'était un beau match expté sur Bloc ou c'était bien de la merde Mort de Rire
Bonne chance pour la final

[SoS]iro02
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

ouai mais la le pb est que nous pouvons uniquement compté sur la bonne fois des XGM.

je ne peux en aucun cas vérifié ce genre de chose.
si c'est information est vrai, et bien quel est le plaisir de joué et de fragué dans ce cas??

voila, je veux bien est spectateur pour la finale, et ainsi arbitre.
maintenant je connais bien DZNET, et je ne pense pas qu'il soit du genre tricheur.

bon maintenant essayé d'organisé une rencontre pas trop tard, pour que je puisse etre présent.

LFDA_Jejedu13

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Nous ça nous allait très bien 21H30 , mais c'est les XGM qui pouvaient pas ^^

Bref , débat clos , bonne chance pour la finale , et jvous conseille vraiment d'y mettre un arbitre Wink

MSN
Dznet

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Salut a tous.

Bon voila je tien a réagir a ce que je viens de lire.

Tous d'abord Iro, et tous bcp de joueur et de team me connaissent, et savent que je suis une personne honnête et intègre.

JE ne joue pas avec la G3, en tous sur un an de jeux, je doit avoir 50 frag avec cette arme, je ne l'ai même pas en camouflage numérique.
Donc franchement Ocharles, cela m'étonne énormément du fait que tu es sur que ça soit moi.

Effectivement dans l'équipe nous avons Dark, qui joue avec la G3, et quand il tire c'est impréssionnant.
Même nous lors des entraînement nous nous somme demandé si il a pas de manette turbo, lui nous assure que non, et nous le croyons.
Car a chaque fois il se plain d'avoir des message le traitant de tricheur alors qu'il en ai rien.

Nous avons demandé a DARK, après que vous ayez parlé de manette tubo, de ne pas joué avec le G3 pour eviter tous pb.

Donc les gars, vous avez le droit de vous posez des questions sur le G3 de Dark, mais avant d'accusé une personne il faut être sur de son coup, et en l'occurrence vous vous êtes trompé
Je ne joue jamais avec le G3.
Mes arme s'arrête au AK, P90 et MP5, + Mastodonte + Condition Extreme.
Hier vu que Masto était interdit je l'ai changer en Force d'opposition

[SoS]iro02
Organisateurs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Okay

merci dznet

LFDA_Jejedu13

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Ok Dznet , autant pour nous , mais bon donc on est pas les seuls en s'en être méfié à ce que je vois de ce G3 . Tu as dis à ton pote d'éviter de l'utiliser , mais bon il l'a fait quand même et on l'a bien senti par moment Very Happy
Bon le débat est clos , bonne chance pour la finale mec ! J'espère avoir perdu contre les gagnant du tournoi Very Happy Wink

MSN
Dznet

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: XGM vs LFDA Répondre en citant

Merci Juju, pour la finale ça sera dur contre les NeXT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: XGM vs LFDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tournoi SoS Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006